Qu’est-ce que l’isolation de laine de roche?
Laine minérale, ou laine de roche est calculée sous les matériaux d’isolation des laines minérales, justement comme la laine de verre, les matériaux d’isolation inorganiques. La laine de roche est fabriquée de roche volcanique (basalte ou diabase) et, durant un processus de fondu d’environ 1400°C, cette pierre est travaillée de cette façon que, finalement, après la mise en place en un four de durcissement, un paquet de laine peut être filé. Au moyen de résines et d’huiles, la laine de roche est finalement filée et obtient beaucoup de carctéristiques imperméables, de façon que ça peut être utilisé en tant que matériel d’isolation pour, entre autres, la toiture et le plancher des combles.
Valeur d’isolation de longue durée et toujours libéré d’humidité et de moisissure
En contraste avec beaucoup de matériaux d’isolation, la valeur d’isolation de laine de roche est gardée longtemps, parce que le matériel est moins sensible au vieillissement. C’est un produit naturel qui donne peu de chance à des problèmes d’humidité et constitue un de sol de nourriture moins apte aux moisissures et/ou bactéries.
isolant mince réflecteur multicouches avec ouates polyester et écran sous toiture respirant intégré
* Véritable écran de sous toiture collé, sans soudure ni couture. Evite ponts thermiques,
condensation, infiltrations accidentelles.
* L’écran débordant facilite une jonction fiable et rapide, sans adhésif.
* Robuste à la pose, aux accrocs, aux frottements et tractions.
* Résiste au temps, protège durablement l’isolant des chocs thermiques, de l’humidité, de la neige poudreuse, de l’eau, des U.V. Conforme aux exigences de la RT 2012.